Aphrodisiaques naturels
 

Chaque continent possède ses propres recettes aphrodisiaques plus ou moins exotiques, torrides et goûteuses. De la simple concoction au jus de serpent, les mixtures des sorciers promettent érection, vigueur et, ou, fertilité. L’enjeu à la performance varie selon les cultures, certaines prônant le plaisir en priorité tandis que d’autres s’attachent à la compétitivité sexuelle.

"Un programme détonnant, parcours du combattant sexuel à travers le monde !"

Le yarsagumba est le résultat explosif d’une combinaison entre un insecte et un champignon. Il pousse sur les alpages himalayens. Petite tige noire très rare en forme de doigt, ses propriétés stimulantes sont bien connues des Tibétains. Il est devenu le champignon le plus recherché de la planète.

L’aileron de requin est consommé en Chine depuis des siècles. Efficace contre le vieillissement et fortement aphrodisiaque, il se prépare en potage et se déguste en amoureux avant d’en goûter les bénéfices dans des ébats amoureux houleux.

Le bosintang en Corée du Sud est une préparation à base de chien bouilli de légumes et de pâtes de soja. Il se dit que l’animal étant tué de manière barbare, que sa viande se charge d’adrénaline propice aphrodisiaque. Pour les plus courageux…

Le sang de serpent, au Vietnam, offre des pouvoirs aphrodisiaques sans limites. Plus le serpent est venimeux, plus ses vertus sont prisées. De même que son cœur, qui peut être mangé cru et qui atteint des sommes astronomiques.

La mouche espagnole serait un aphrodisiaque puissant. Elle contient de la cantharidine une substance toxique qui provoque des érections. Elle est cependant plus utilisée en milieu vétérinaire que chez les hommes.

Testicules de tigre, pénis de yack, corne de rhinocéros, les animaux font souvent les frais des vertus aphrodisiaques attribuées à certaines parties de leur corps. L’homme est parfois prêt à tout pour augmenter son endurance physique.



Aphrodisiaques Naturels » LES APHRODISIAQUES DANS LE MONDE