Aphrodisiaques naturels
 

Le gingembre réputé aphrodisiaque depuis la nuit des temps aurait surtout une influence bénéfique sur la vigueur des spermatozoïdes. Utilisé comme stimulant sexuel cette racine aux saveurs pimentées facilite l’érection et promet donc une vie sexuelle épanouie. Son allure tarabiscotée et évocatrice est très souvent associée au pouvoir sexuel. Il promène donc une réputation d’un extrême érotisme. Agrémentez-en vos plats et dévoilez ainsi vos intentions !

Le tubercule amoureux
Les mérites du Gingembre sont vantés dans le Coran où il est promis comme nectar à ceux qui atteignent le Paradis. Dans certains pays d’Afrique, les femmes s’entourent la taille d’une ceinture de gingembre pour exciter leurs maris. La médecine traditionnelle asiatique le considère comme une panacée. Introduite en Europe avec les caravanes de la route des Épices, sa saveur acidulée est connue depuis des millénaires pour mener au frisson et à l’extase. Cru, confit, râpé, en poudre, le gingembre, très goûteux, a des vertus culinaires et tonifiantes.

" Il réchauffe le palais et déclenche un effet aphrodisiaque."

Des vertus affriolantes
Avec sa saveur exotique il donne l’impression d’être en vacances à l’autre bout du monde et qui dit vacances dit moments partagés d’extases coquines ! Fortement aromatique il épice vos plats autant que vos ébats. Excitant notoire, le rhizome charnu, qu’il soit de Jamaïque, d’Australie, d’Afrique ou de Chine, a une influence sur l’afflux sanguin. Plante ancestrale, il relève soupes, plats, desserts, boissons et son nom est évocateur de plaisirs. Une magie l’auréole, à vous d’en tester les effets ! L’huile essentielle que l’on retire du tubercule offre une odeur poivrée et envoûtante qui séduit les parfumeurs. L’essence de ce parfum pimenté a des vertus attractives que tout séducteur se doit d’expérimenter. Pour une sexualité revitalisée, n’hésitez pas à employer le gingembre, promesses tenues d’une libido euphorisante et sensuelle. Aphrodisiaque naturel et garanti !



Aphrodisiaques Naturels » LE GINGEMBRE