Aphrodisiaques naturels
 

La petite pousse romantique est gorgée de vitamine E qui transporte l’oxygène vers les organes génitaux provoquant un excès d’afflux sanguin propice à l’orgasme. À table, jouez le jeu de la séduction en la servant bien fraîche au printemps de vos amours. Légère, elle n’en est pas moins une guerrière de l’amour, son pouvoir aphrodisiaque comble d’abord les papilles. Extatique !

Une douceur en bouquet
Les Égyptiens l’appréciaient et l’offraient en botte à leurs dieux ainsi qu’on le découvre sur quelques fresques anciennes. Les Grecs la cueillaient sauvage et les Romains la cultivait. Jules César en était un fin consommateur, il la nommait « légume de la jouissance et de l’amour ». Il lui fut reproché un temps de rendre les filles stériles, mais cela avait l’avantage d’encourager l’acte sexuel sans risque. Pour renforcer la vigueur amoureuse, il est conseillé alors de boire l’eau dans laquelle elle a cuit. Et de la consommer sans modération.

"Douceur champêtre ou cultivée, ses vertus sont multiples. "

Une allure d’innocente
Elle se veut romantique, mais son allure phallique lui vaut l’expression «  aller aux asperges »  qui signifie pour une femme, se prostituer. Elle était interdite dans les pensionnats de jeunes filles au 19e siècle par les religieuses, qui la soupçonnaient d’aiguiser les sens des demoiselles pucelles. L’asperge est donc liée de différentes manières aux histoires plus ou moins glorieuses de prouesses sexuelles. La séduction et la performance sont à consommer au travers de la petite pousse verte, violette ou blanche, lors de vos rendez-vous galants. Ce prodige de gourmandise a fait tourner bien des têtes y compris celle du Roi Soleil et de Mme de Maintenon qui la nommait «  invite à l’amour ». Elle se déguste innocemment et ses vertus aphrodisiaques ne demandent qu’à s’épanouir. Émoustillez vos sens gustatifs et améliorez votre pouvoir érotique. Croquez l’asperge crue ou cuite !



Aphrodisiaques Naturels » LES ASPERGES