Aphrodisiaques naturels
 

En matière d’amour les coquillages ont toujours été en première ligne, mais l’huître est la belle gagnante des promesses de performances sexuelles. Riche en zinc qui facilite la production de sperme, elle stimule aussi la synthèse de la testostérone. Des actions explosives qui lui confèrent donc un pouvoir hautement recherché en matière de prouesses amoureuses. Révélateur de désir et de plaisir sexuel, l’huître est le coquillage préféré des séducteurs.

Anti déprime de la mer
La consommation des huîtres en tant qu’aliment porteur de vertus euphorisantes pour la libido, remonte à l’antiquité. La légende raconte qu’Aphrodite, déesse de l’amour, apparut, sortant de l’océan, dans une coquille d’huître, pour donner naissance à son fils Éros. Tout un symbole ! Les empereurs romains payaient des fortunes pour consommer les meilleures huîtres possible qui leur donnaient vigueur et force sexuelle. L’huître est surtout appréciée par son apport en vitamines et l’effet dynamisant qu’elle offre à toute performance.

"En agissant sur le plan général de la santé, l’huître agit forcément sur celui de la sexualité."

La perle de vos sens
Met de qualité qui excelle aux tables de fin d’années, l’huître, riche en protéines se déguste sans modération et aiguise vos envies. Les Français sont parmi les plus gros consommateurs au monde. Dégustées crues, pour profiter de son incomparable goût iodé, elle se cuisine aussi. Les Chinois, premiers producteurs mondiaux, en font une sauce épaisse et douceâtre dont ils agrémentent la plupart de leur plat. Mangez ce coquillage charnu, festif et dont la saveur varie selon l’origine. Une étude récente révèle que les huîtres auraient une action bénéfique sur les troubles de la fertilité. La belle baigne donc dans une atmosphère se rattachant aux affaires sexuelles. Mettez du sel dans vos soirées coquines, pour pallier la panne ou sublimer votre vigueur sexuelle, n’hésitez pas à partager un plateau de quelques huîtres fraîches dont la saveur puissante vous conduira sur le chemin de l’extase.



Aphrodisiaques Naturels » LES HUÎTRES